Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Marie
5 avril 2013

Mousse au chocolat au siphon

La pluie me donne envie encore et encore de chocolat!!!! C'est mon pêché mignon, je sais!

Aujourd'hui j'ai préparé une mousse au chocolat au siphon. Un vrai délice avec juste deux ingrédients, fabuleux,non!

Il vous faudra:

200ml de crème fraîche entière liquide

100gr de chocolat moitié noir et lait

DSC_1840

Faîtes chauffer votre crème fraîche sur feu très doux. Râpez votre chocolat en morceau de manière à le faire fondre rapidement quand vous versez votre liquide chaud dessus. Pour une meilleure émulsion j'ai donné un coup de fouet électrique pour avoir une crème sans morceau. Laissez refroidir.

Vous versez dans votre siphon, ajoutez 2 cartouches remuer fortement tête en bas et mettre au frigidaire, le siphon à l'horizontal. Avant de servir secouez une fois.

DSC_1841

Le résultat est surprenant et le goût est délicieux! Avez-vous remarqué le petit contenant!  Mon chocolat formé sur mon ballon avant Pâques.

DSC_1601

DSC_1608

DSC_1609

Rien à jeter tout à déguster!!

Après 1h de tapis de marche pour évacuer les calories!LOL!!!

Bonne dégustation.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers créatif de Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 995
Newsletter
Publicité