Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Marie
23 janvier 2013

En ce mois de janvier je n'ai toujours pas finit

 En ce mois de janvier je n'ai toujours pas finit d'envoyer mes cartes de voeux. Pour mon filleul j'ai réalisé un cadre photos scrapbooking et à l'envers un petit contenant pour y écrire mon message et y glisser mon billet.

 

DSC_0892

Choisissez votre feuille, tracez votre forme hexagonale et découpez-là.

DSC_0882

DSC_0884Pliez vos pétales et former votre rosace;

DSC_0886

DSC_0887Avec une perforeuse trouez deux pétales pour les maintenir entre elles, et y attacher une étiquette.

DSC_0888 Décorez l'intérieur à votre convenance.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers créatif de Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 040
Newsletter
Publicité