Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Marie
7 novembre 2013

Compte à rebours

Attendue par les petits comme les grands, la date du 1er décembre lance le compte à rebours des festivités de Noël. En papier, en bois ou en tissu, à usage unique ou à garder d’une année sur l’autre, le calendrier de l’avent se prépare dès maintenant.

Cette année, avec quelques idées toutes simples et pleines de fantaisie, la maison s'habillera  en total look rouge et blanc pour créer une atmosphère douce et joyeuse, me ramenant aux contes de mon enfance....

Je commence par celui de ma pépette, un sapin malin....Bientôt je vous montre la confection.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers créatif de Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 046
Newsletter
Publicité