Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Marie
11 décembre 2012

Kit à cookies

Quand je suis tombée dessus dans un magasin Bio ce week-end, il m'a pas fallu longtemps pour imaginer le confectionner à la maison. L'idée est fabuleuse, facile à réaliser, je vais en faire sous toutes les formes pour la famille. Cadeau utile en temps de crise....

DSC_0646

 Un bocal fait maison qui contient les ingrédients d'une recette + la méthode écrite sur l'étiquette, accrochée au couvercle, le tout joliment enrubanné.

Pour les gourmandes, voici ce que j'ai concocté, un kit à cookies inspiré de la recette de mon amie Marie-pierre.

Dans un bocal de 500ml, versez dans l'ordre de votre choix:

100gr de farine avec levure intégrée,

80gr de sucre en poudre,

50gr de poudre d'amande,

200gr de chocolat coupé en morceau.

 

DSC_0622

DSC_0624

DSC_0626

 Coller ensuite une étiquette avec le reste des ingrédients frais à ajouter.

DSC_0647

A vous de  décorer votre bocal..

DSC_0633

DSC_0634

DSC_0635

DSC_0636

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers créatif de Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 999
Newsletter
Publicité