Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Marie
16 novembre 2012

calendrier N°1

Noël arrive à grand pas, les jouets  et les chocolats sont déjà bien rangés dans les rayons de nos magasins, il ne reste plus que quelques jours avant le 1er décembre, alors il faut faire vite pour préparer le calendrier de l'avant! Un peu de recherche, d'imagination et me voilà repartie dans mes créations.

Pour le calendrier de ma fifille voici mon sapin tout en feutrine.

 

DSC_0278

DSC_0281

DSC_0280

Pour la réalisation du sapin vous aurez besoin de:

feutrine verte et noire 50x 50

un carton plume 50x65

plumes vertes et blanches  pour décorer

des chiffres pour numéroter les cornets

La première étape est de dessiner un sapin à 6 étages sur l'envers de votre feutrine verte, découpez et coller sur le carton plume. J'ai utilisé de la colle en bombe plus pratique à appliquer. Et voilà votre base est terminée.

Découpez dans la feutrine noire 24 carrés de 10cm. Déposez de la colle pour feutrine sur un des côté, rabattez le côté opposé pour former un cornet. Appliquez des chiffres de 1 à 24 pour faire patienter vos loulous...Pour finaliser votre calendrier fixez vos cornets par une punaise en suivant la forme de votre sapin, ajoutez des plumes pour le rendre  vaporeux. Maintenant il suffit de remplir....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers créatif de Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 995
Newsletter
Publicité