Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Marie
16 septembre 2013

anniversaire fée clochette

Je continue pour l'anniversaire fée clochette qui aura lieu samedi avec les petites copines...

DSC_0855

Il vous faut du papier de couleur pas trop épais,du calque, des rubans, du scotch double face.

DSC_0847

DSC_0849J'ai laissé mes ailes sur le calque je trouve sympa la transparence du papier.

DSC_0850

De jolies petites robes clochettes qui vont me servir de marque place.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pareil pour moi j'aimerais bien avoir les patrons pour le baptême de ma fille qui est le mois prochain. Merci.
M
je ne retrouve pas votre feuille de patrons :-(<br /> <br /> Sur le site 123 doudou mentionné, les boites ne sont pas les mêmes, les ailes n'y sont pas non plus...<br /> <br /> En attente de vous lire
L'univers créatif de Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 990
Newsletter
Publicité