Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Marie
20 mars 2013

Bouquet de printemps

Je l'ai fait pour vous!

Un joli pot de fleur pour fêter l'arrivée du Printemps.

Bonne journée.

DSC_1635

DSC_1622Utilisez le papier de votre choix pour découper une grande et une petite fleure et un coeur.

DSC_1625Encollez une pétale,placez un cure dent et remettez une pétale.

DSC_1626

DSC_1629Formez ainsi différentes fleures. J'ai découpé des papillons por orner davantage mon petit arrosoir.

DSC_1631

DSC_1633

DSC_1628

Je n'avais pas d'autres couleurs mais dans un camaïeux de jaune l'effet doit-être splendide.

A vous de jouer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers créatif de Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 988
Newsletter
Publicité